Bon de souscription

Publié le par Stephanie

 

Stéphanie HOULETTE

 

Je mange donc je suis

Panique au Moyen Âge

 

Ces deux pièces de théâtre ont été écrites pour être jouées par des enfants.

Leur écriture émane de commandes d'un atelier théâtre de collège.

 

Je mange donc je suis

Cette pièce aborde les rapports de l'homme avec sa nourriture, en entraînant le spectateur à travers les âges, même dans le futur.

Volontairement traitée sur le ton humoristique, la pièce met l'accent sur certaines absurdités de cette relation.

Un petit plat littéraire à déguster sans modération...

 

Panique au Moyen Âge

Avec « Panique au Moyen âge » on est loin de ce que nous enseignent les manuels sur le Moyen Age !

Voici une machine à remonter le temps qui se moque des conventions...

 

Après la publication de sa première pièce âmes soeurs, Stéphanie Houlette poursuit son œuvre avec ces deux pièces. À travers elles, elle a partagé sa passion pour le spectacle vivant avec des jeunes qui voulaient monter sur les planches.

Avec la publication de ces textes, elle espère élargir ce partage.

À vous de jouer !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

BULLETIN  DE SOUSCRIPTION

 

 

 

Je soussigné (nom, prénom)…………………………………………………………………...

Adresse :………………………………………………………………………………………...

 

désire commander …….exemplaire(s) des pièces Je mange donc je suis et Panique au Moyen-Age de Stéphanie Houlette au prix de 12 € l’unité,  plus éventuellement 2 € de frais de port,

soit un total de ……….....

Paiements par chèque bancaire à l’ordre  des éditions D’Ici et D’Ailleurs,

 à adresser au 29 rue Louis Bougard 77100 Meaux

 

Date de la commande :……………….

 

Je désire être informé(e) des publications des éditions D’Ici et D’Ailleurs       oui      non

 

Avec nos remerciements.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour ceux qui ont déjà souscrit, je suis désolée de l'attente, mais il n'y a pas encore assez de commandes... Nous espérons pouvoir publier le livre à la fin du mois de janvier! En attendant,<br /> bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre