Informations sur mes pièces

Publié le par Stephanie

Bonjour,

"Je mange donc je suis" et "Panique au Moyen Age" ont été écrites suite à une commande faite par un professeur de français du collège Dumont d'Urville de Condé-sur-Noireau (14).
Le thème a été choisi par le professeur elle-même. La forme donnée (saynettes indépendantes) est liée au "cahier des charges" fixé par ce professeur afin de faciliter les répétitions entre l'atelier théâtre du collège et les classes de primaire qui se sont jointes au projet.
En ce qui concerne le reste, j'ai eu l'entière liberté de ma création.

"Je mange donc je suis" a été reprise par un atelier théâtre pour les jeunes à Guignicourt (02).

Cette petite note est destinée à tous ceux qui souhaiteraient avoir une pièce sur un thème précis...
Dans la mesure du possible, je peux leur écrire...
Les seules conditions sont notamment :
- que je sois inspirée par le thème ;
- me laisser du temps (minimum de 3 mois).

N'hésitez pas à me laisser un message si vous êtes intéressés !

Théâtralement vôtre !

Publié dans Messages généraux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article